Picardie Mini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Picardie Mini

Le forum des Mini Maps Picarde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 presentation on_skalme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
on_skalme




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2008

presentation on_skalme Empty
MessageSujet: presentation on_skalme   presentation on_skalme Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

Bonjour a tous !

Je suis on_skalme, Benoit dans la vrai vie. Je suis l'admin d'une team Trackmania et, en parcourant le Web à la recherche d'autres equipes, je suis tombé sur la votre. Je me suis dit que ca serai sympa qu'on croise nos roues de temps en temps !

Sinon, comme je l'ai dit plus haut, je m'apelle Benoit, je suis etudiant a Madrid en derniere année (Erasmus), pour mes statistiques, je sais que vous y tenez (j'ai lu votre descriptif), mais elles sont completement fausse. Je vous explique vite fait. J'avais un compte trackmania avant, mais j'ai recupérer un autre compte qui, lui, etait activé avec la clef payante de Trackmania car un de mes amis n'y jouait plus. Donc j'ai recupérer ses statistiques (plus que mediocre), donc il me faut un petit temps pour les refaires !!! Donc je dois etre dans les 120 000 pour l'instant (oui oui, ca n'a rien de brillant !!).

Voila voila, j'espere avoir été le plus clair possible ! Passez voir notre site www.team-rdm.com ! En parlant de ca, nous organisons toutes les semaines de petites competitions Offlines. Le principe est de faire le meilleurs temps sur une map elu la semaine d'avant, et a la fin de la semaine, en prend les replays de tout le monde et on fait une petite video ! Nous avons aussi un serveur dédié, donc si ca vous dit, passez sur le forum !

J'espere vous croiser d'ici peu !!

A bientot

[RdM] on_SKAlme !
Revenir en haut Aller en bas
tchot

tchot


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : dans ma 306
Date d'inscription : 13/08/2008

presentation on_skalme Empty
MessageSujet: Re: presentation on_skalme   presentation on_skalme Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:08

bienvenue sur le fofo alors ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://chooooooo.nouslesfans.com/
=TM=FANA
Invité




presentation on_skalme Empty
MessageSujet: team   presentation on_skalme Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:17

Arrow salut j'aimerai rentré ds la team bricoleurs je suis de loeully a coté d'AMIENS
classement médaille:
somme 323
picardie 1134
france 47449
mondiale 215415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation on_skalme Empty
MessageSujet: Re: presentation on_skalme   presentation on_skalme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation on_skalme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Picardie Mini :: Générale :: Présentations et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser